CONNEXION
INSCRIPTION
MENU
PROFIL
0
Nom du deck : iop hybride aggro/midd
Créateur : fost
Dernière mise à jour : Le 20/09/18
Patch : 1.12
5 INFINITES
7 KROSMIQUES
37
8
8760

Description

Salut ! Petit deck iop hybride aggro/midd qui m'a l'air de bien fonctionner. jle poste pour glaner quelques idées de changements.
Le deck est compatible 1.13. J'ai respecté le nombre d'étoiles des infinites modifiées dernièrement même si le site n'est pas à jour sur celles ci. c'est donc bien evangelyne 1* et maskeman 2*.

Points forts :
- Énormément de moyens d'accélérer ses déplacements pour snow ball
- l'initiative ça donne de la value dans un deck qui se sert de sa value pour aller tout droit du coup ça snow ball aussi
- des bodys solides même en situation de défense
- de quoi se refaire une main en mid/late avec appel à la baston, maskeman et bébé phorreur
points faibles:
- contre cra concede tu gagnes du temps la portée tu peux rien faire
- aucun dégat à distance si ce n'est magmog (pas vraiment des degats quoi)
- beaucoup de cartes faibles individuellement
- sensible aux AOE

Au niveau des infinites je suis vraiment satisfait de chacune d'entre elles, même si alibert 2* pour la poele peut etre une idée pour gérer une evangelyne d'urgence par exemple. J'avais aussi dans l'idée d'essayer lilotte 3* mais je sais vraiment pas quoi enlever donc j'ai pas test.
Pour les krosmiques, mon plus gros doute est le héros impartial, même si il se combine très bien avec l'initiative. Je testerais peut être le protoflex, à voir.

Mon expérience :
le deck se comporte assez bien contre les decks qui n'ont pas trop de moyens de gérer tes crea a distance tout en mettant une certaine pression (donc en effet cra t'es mort, le moindre robin des landes t2 donne envie de concede). j'dirais donc légèrement favorable contre eca, enu, les autres iops, et contre tout sauf cra (très défavorable) xel ( pas très favorable dirons nous). J'ai pas joué contre eni avec alors je ne n'affirmerais rien mais je situe ce match up comme défavorable (entre xel et cra quoi). Sadi je pense que ça doit être 50/50 selon le deck joué, le plus gênant étant un sadi midd faisant une sortie aggro (avec la sacrifiée et ce genre de bins qui te mettent en position de défense plutôt que d'attaque).

Commentaires

1
1
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire